projet civex mysteres du monde et de l'univers ovni alien et extraterrestre enigme de l'univers
video star ovni projet civex
pyramides de cristal dans le triangle des bermudes
Playlists Vidéos

Les Mégastructures Englouties et Les Pyramides de cristal

Donnez votre Avis !
video star ovni projet civex

Deux Pyramides de Cristal Découvertes dans le Triangle des bermudes !


 


Grace a l'utilisation de puissants sonars, l'océanographe Dr. Meyer Verlag a découvert deux pyramides de cristal géantes à une profondeur de deux mille mètres !

L'utilisation d'autres dispositifs ont permis aux scientifiques de déterminer que ces géantes de verre sont toutes deux faites d'une substance comme le cristal, et sont près de 3 fois plus grande que la pyramide de Kheops en Egypte!

Dr. Verlag estime qu'une enquête plus approfondie dans les secrets du centre des pyramides pourrait révéler de plus amples informations concernant les cas de disparitions mystérieuses liées au Triangle des Bermudes.

 Lors d'une conférence de presse tenue dans les Bahamas, le scientifique a présenté un rapport avec les coordonnées exactes des pyramides, et a fait noter que la technologie à utiliser est inconnue à la science moderne.

 Une étude plus approfondie peut apporter des résultats qui sont difficiles à imaginer pour nous. Qui sait ce qui va être découvert au sujet de ces anomalies architecturales sous-marines - peut-être quelque chose d'important ou de choquant !





Construit sur un terrain Perdu au cours du dernier basculement des pôles?
 
Il ya plusieurs savants occidentaux qui soutiennent que la pyramide sur le fond marin peut avoir été initialement construites sur le continent, après un séisme dévastateur qui a frappé et a changé le paysage de notre planète!

 D'autres scientifiques affirment qu'il ya quelques milliers d'années les eaux de la région du Triangle des Bermudes  etaient la pierre angulaire du peuple de l'Atlantide, et les pyramides sur le fond de la mer pourraient être un entrepôt d'approvisionnement pour eux. 
 
Une étude plus détaillée dans le temps donnera des résultats qui sont difficiles à imaginer. Les scientifiques ont traité toutes les données et ont conclu que la surface est parfaitement lisse pour qu'elle ressemble à du verre ou du cristal.

La taille des pyramides est près de trois fois la taille de la pyramide de Kheops. Ces nouvelles ont été sensationnelles, et ont été discutées lors d'une conférence en Floride et même rapportées dans les journaux locaux de Floride ...

 Les journalistes participants a cette étude, semblent avoir en leur posséssion beaucoup de photos et de données informatiques à haute résolution, qui montrent deux pyramides en trois dimensions parfaitement lisses, sans être recouvertes, d'une surface libre de débris ou d'algues ou de fissures.  
 
Une structure gigantesque, initialement identifiée par un médecin dans les années 1960, a récemment été vérifiée de façon indépendante par des équipes de plongeurs Français et Americains
 
La découverte a secoué les scientifiques du monde entier. Vont-ils se précipiter pour faire une enquête? Non, ils sont plus susceptibles d'ignorer studieusement cette découverte,  ils vont officiellement se positionner comme très sceptique, surtout à la lumière des conséquences possibles. 
 
La pyramide pourrait confirmer les affirmations de certains ingénieurs que les pyramides ont été créés à l'origine comme sources d'énergie massives, soutenir l'affirmation selon laquelle l'ancienne cité-état de l'Atlantide a existé, ou même d'apporter des réponses à la mystérieuse allées et venues qui ont été enregistrés depuis le 19e siècle dans la région de l'Atlantique surnommé le Triangle des Bermudes.





Propriétés des pyramides de cristal 
 
Certaines théories de l'Atlantide proposent que les pyramides servaient de générateurs d'électricité de ville et qu'elles etaient composées de cristal, ou que leurs sommets aient été coiffées d'une substance cristalline. 
 
Une telle chose pourrait effectivement générer, stocker et distribuer l'énergie sur la demande? Oui. 
 
Les expérimentateurs ont découvert il ya des décennies que les pyramides ont tendance à agir en quelque sorte comme un condensateur électrique naturel capable de  recueillir et de stocker l'énergie environnante. Plus la pyramide est grande, plus la capacité de collecte et de stockage de l'énergie est importante. La composition des pyramides est aussi importante. Etre composée de cristal, ou avoir un sommet en cristal, pourrait augmenter considérablement sa puissance. 
 
Le Cristal a longtemps été connu pour avoir des applications d'énergie et présente des propriétés piézoélectriques naturelles. 
 
 Le Pouvoir de la pyramide, disent les chercheurs, est intrinsèque à la forme pyramidale. C'est une architecture qui a fait ses preuves à fonctionner comme un accumulateur d'énergie et d'un amplificateur de force énergétique. 
 
Comme pour prouver les affirmations des enquêteurs, récemment certains specialistes des pyramides ont commencé a décharger des faisceaux d'énergie brute dans l'espace.

La ligne de fond? Les pyramides sont des générateurs intrinsèquement naturelles du pouvoir. 
Pyramides et  «effet de structure de cavité» 
 
Barry Carter appelle l'attention sur une autre propriété que les pyramides présentent appelé la «cavité effet structurel" (CSE) par son découvreur, le Dr Viktor S. Grebennikov.
 
Le scientifique emploie du CST pour construire une plate-forme anti-gravitationnelle rudimentaire.

Projet-civex.com ©
video star ovni projet civex

Articles Mystères et enigmes du Monde

Cette Photo est exposée au Musée National du Canada
Voici une histoire qui a fait grand bruit chez les amateurs de mystères et de phénomènes paranormaux.Bon nombre d'entre eux y voient un anachronisme plus qu’étrange.Plusieurs equipes de spécialistes ont étudié cette photographie sous toutes ses coutures sans trouver de réponses.comment cet homme a t'il pu se retrouver sur cette photo?... Lire la suite

le projet solar warden
Lorsque la navette spatiale Atlantis a atterri au Centre spatial Kennedy en Floride pour se diriger vers un musée, on nous a dit que les Etats-Unis n'avaient plus aucun véhicule spatial capable, et que nous devrions compter sur la Russie et d'autres pays pour mettre en orbite et visiter la Station spatiale internationale.C'était un mensonge!!!En réalité, depuis les années 1980, les États-Unis disposent d'une flotte spatiale secrète, sous le nom de code "Solar Warden"... Lire la Suite
le chupacabra projet civex
Monstre Sanguinnaire qui est décrit par de rares témoins comme ayant de grands yeux rouges, deux trous pour les narines, une bouche avec des crocs saillants vers le haut et vers le bas et qui serait recouverte de long poils noirs. il ressemblerait selon certains à une chauve-souris ou au mysterieux extraterrestre de Roswell. La créature se nourrirait en suçant le sang des animaux comme les chèvres ou les vaches en leur faisant des trous... Lire la Suite